PROMO -20% Boite de protection pour mini laser

Plus de vues

PROMO -20% Boite de protection pour mini laser

Prix normal : 41,90 €

Special Price 33,52 €

5 0 4 5

Disponibilité : En stock

PROMO -20%
Boite de protection pour mini laser placé dehors en hiver
OU
Description

Détails

Lot de 2 lasers, projection d'images en mouvement ( ou fixe ... au choix ) en rouge et vert.

Boite VIDE, vendue sans laser !

Cette boîte convient à la plupart des mini lasers. Pour être certain, mieux vaut effectivement commander un de nos modèles.

Création exclusive de T'EN RÊV SYSTEM ! made in tenrev
A l'origine, cette boite était fabriquée dans notre atelier à Dole. Nous sommes à la source de l'utilisation des mini lasers en extérieur, et depuis toujours, nos clients nous demandent COMMENT protéger un laser. Alors nous avons décidé de fabriquer notre propre boîte.

Aujourd'hui cette boite est fabriquée en série, en France. Nous l'appelons " LA BOITE MAGIQUE DE NOEL "

Même les lasers d'extérieur se protègent ...  : Comment protéger un laser de Noël ?

Cette boîte de protection pour mini laser permet d'utiliser ce dernier à l'extérieur. En effet, les mini lasers sont prévus pour l'intérieur, c'est à dire en utilisation sans humidité et à température positive. Si il s'agit pour vous d'utiliser un laser dehors en plein hiver, sous pluie neige vent et froid, alors vous devez le protéger. ATTENTION il ne s'agit pas ici d'une boîte de protection POUR L'UTILISATEUR ! Il s'agit de protéger LE LASER. Cette boîte ne vous permet EN AUCUN CAS de regarder le faisceau directement ! Respectez les règles de sécurité : NE JAMAIS REGARDER UN FAISCEAU LASER DIRECTEMENT ! NE LE PROJETEZ PAS SUR LA PEAU !

A l'intérieur de la boite, 2 glissières assimétriques permettent de stabiliser le laser en tenant compte du branchement électrique sur le côté. Attention justement ces 2 glissières empêchent les lasers ronds ( nos lasers bleus verts rouges ) de se positionner à l'intérieur. Si vous commandez une boite pour y insérer un laser cylindrique, alors nous couperons ces glissières et agrandirons le trou par lequel passe l'alimentation électrique ).

Deux ouvertures sont pratiquées en dessous : une pour le pied, l'autre pour passer le cordon d'alimentation, qui servira aussi pour l'évacuation de la buée qui peut se former à l'intérieur par condensation, car le laser va légérement chauffer , et la différence de température avec l'extérieur va créer de la buée. Cette dernière glissera en gouttelettes vers le bas au niveau du pied et sera évacuée.

Cette boîte n'est donc pas complètement étanche puisqu'elle "respire" par le bas. Vous ne pouvez donc absolument pas l'immerger.

Nous conseillons d'utiliser une mousse ( laine de verre par exemple ... non fournie ) sur le dessus et en dessous du laser ( SURTOUT PAS sur les côtés ni sur l'arrière, car ces endroits doivent impérativement être ventillés ! ) pour protéger le laser du froid. En tout état de cause, rangez le laser à l'intérieur de votre habitat si la température chute en dessous de zéro ( Dans cette boîte, un laser pourra supporter -10° dans la majorité des cas, mais nous préférons la prudence et vous conseiller de le retirer ).

 

NOTEZ BIEN : le trépied vu sur les images n'est pas livré avec la boîte, mais avec le laser. Si vous achetez la boîte sans laser, le trépied n'est PAS LIVRE !

Nos lasers compatibles avec cette boite sont ceux de forme hexagonale comme ce laser de fête . Ceux de forme rond ou cylindriques ne sont pas compatibles, MAIS on peut toutefois adapter la boite en brisant les glissières pour offrir plus de place et y insérer les lasers ou leds cylindriques. Un exemple de NON COMPATIBILITE ( mais ajustement possible ) avec cette led 4 couleurs et le même projecteur en promo ici.

NOTICE

1- déboitez le fond de la boîte ( celui qui est à l'opposée du hublot pour le faisceau ).

2- vissez le trépied de votre laser sous la boîte ( petit trou ). Il faudra sans doute forcer un peu car le plastique n'est pas tarraudé, cela se fera automatiquement en vissant. Une fois le trépied vissé ( pas trop à fond, NE LE RETIREZ PLUS )

3- dans le trou plus large, à côté de celui du trépied, passez le cordon d'alimentation de votre laser.

4- introduisez votre laser dans la boîte en faisant coïncider la sortie du faisceau avec la face vitrée.

5- réglez votre laser comme vous le souhaitez ( par exemple en projection animée, bouton sur ON ).

6- branchez l'alimentation au laser et refermez la boîte avec le fond arrière.

7- votre laser est prêt, il ne vous reste plus qu'à l'orienter grâce au trépied flexible et à brancher le courant sur 220v.

Cette boite étant une option de laser de noël, nous vous proposons alors une autre option, qui est la batterie autonome pour laser de noël . Cette batterie permet de faire fonctionner le laser sur pile et non pas sur secteur ... donc SANS FIL !

Ici un exemple de laser de noël qui regroupe à la fois la boîte et la batterie sans fil !

Extrait radio RMC : le boom du laser de noël : laser de noel sur la radio RMC

Choix d'un laser de noël : Comment choisir un laser de Noël ?

A propos des projecteurs de façade, suivez le guide ici :  les lasers et projecteurs led ici.

Commentaires

Commentaires des clients 4 item(s)

_
bonne idée la protection est bien
Note
(Posté le 22/02/2018)
_
eh bien comme indiqué dans la page ... 41.90 euros.
michel, gérant
Note
(Posté le 29/11/2017)
_
quel est le prix de votre boite vide pour le mini laser merci
Note
(Posté le 29/11/2017)
_
bonne idée !
Note
(Posté le 23/11/2017)

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)