Colle piscine

Grille Liste

Par ordre décroissant

34 article(s)

Grille Liste

Par ordre décroissant

34 article(s)

Colle étanche qui permet de coller directement sous l'eau, comme un silicone magique. Marques procol, colh2o et proflex.

Perdu ? ... Comment choisir votre colle piscine ?

Vous découvrez ci-dessus de nombreuses colles, et vous ne savez pas comment choisir la colle piscine adaptée à votre besoin. C'est très simple : Commencez par déterminer un coloris : blanc, bleu pâle, transparent ( reste gluant plusieurs semaines, et jaunit légèrement dans le temps ) , gris, beige ou noir. Ensuite vous avez le choix entre PROCOL, PROFLEX et COLH2O. Ces 3 colles sont des marques différentes d'un même composant. Elles collent sous l'eau toutes les trois. On les appelle colle ou mastic, mais cela ne fait pas de différence, on peut coller ou boucher un trou. Il vous suffit donc d'acheter la marque que vous voulez, il n'y a pas de vraie différence entre ces trois marques. Proflex est la plus ancienne, plus de 20 ans. Vient ensuite procol, inspiré de proflex. Et enfin, colh2o qui est une sorte d'hybride des 2 autres.

A quoi servent ces colles ?

Avez vous remarqué que bien souvent vous ne pouvez pas réparer tel ou tel objet car il pleut ? Ou vous devez opérer carrément sous l'eau ? Et finalement ne pense t-on pas que colle et eau ne font pas bon ménage ? En effet il ne vient pas spontanément à l'idée qu'une colle puisse adhérer sous l'eau ! Hé bien détrompez vous, C'EST POSSIBLE ! Nous appelons nos colles procol colh2o et proflex colle ou mastic . Cela ne fait pas de différence, une colle piscine ou aquarium est faite pour reboucher, colmater, coller, enduire ... Elles ont le même usage, ce sont juste des marques différentes de mastics colles sous l'eau. Notez que selon les stocks, nous avons régulièrement des promotions sur certains coloris de colles ! Dans cette rubrique se trouveront aussi des produits astucieux pour réparer des fuites autrement qu'avec une colle !

5 0 7 4.5714285714286