CUSH n SHADE ombrelle de plage pour visage

Plus de vues

CUSH n SHADE ombrelle de plage pour visage
25,00 €
  • Achetez-en 2 à 19,50 € pièce et économisez 22%
5 0 5 4.6

Disponibilité : En stock

CUSH n SHADE ombrelle de plage pour visage
OU
Description

Détails

Quelques vidéos de démonstration de l'ombrelle de transat cush'n shade :

vidéo ombrelle voir la VIDEO de l'ombrelle seule ombrelle de transat

vidéo ombrelle démonstration du cush n shade 

vidéo ombrelle démonstration France 3 Sophie Forget  France 3 Sophie Forget cush n shade

Description, utilisation de l'ombrelle de transat :

NOTEZ BIEN : LE COLORIS EST UNIQUEMENT BLEU

CUSH'N SHADE oreiller et ombrelle portabl, ou ombrelle de transate. Cush’n shade est un accessoire original de bain de soleil qui combine, pour la première fois, un confortable oreiller et une ombrelle pour le visage .

Cush’n shade vous aidera à prévenir le vieillissement prématuré du visage en le protégeant du soleil. Lire ou se relaxer devient un plaisir pendant que le reste du corps bronze.

Un des côtés de l'ombrelle dispose d'un oreiller gonflable pour un confort optimal. l' indice de protection UV est de 50+ . Cette ombrelle vous aidera vraiment à prévenir un vieillissement prématuré de la peau en protégeant le visage du soleil.

Cush’n shade peut être utilisé sur sa propre base ou sur n’importe quelle chaise longue. Cette ombrelle peut être apposée sur tout dossier pour un bon maintien. Le mécanisme de réglage, des articulations en haut et en bas du cadre, permet à l’utilisateur d’ajuster la position de l’ombrelle en fonction de la course du soleil.

Notez bien que l'armature en plastique est assez fragile, il faut la manier avec précaution.

Lors d’un bain de soleil avec « cush’n shade », le visage est à l’ombre, ce qui permet de garder le corps frais et agréable malgré la chaleur.

Lire au soleil devient un plaisir grâce à l’ombrelle qui atténue la luminosité et vous aidera à terminer le roman de vos vacances.

Livré prêt à monter ( 3 à 4 minutes ) avec sa sangle de transport . Poids de 900 grammes seulement. Se plie à plat pour rentrer facilement dans une valise.

Un design robuste assure la stabilité et la sécurité en cas de vent, comme les parasols de plage. Il est recommandé de prendre des précautions quant au bronzage car « cushnshade » ne protège que la tête à l’ombre !

ATTENTION pour les fauteuils roulants : Le dossier du fauteuil doit arriver aux environs de la nuque de la personne assise. Si le dossier ne monte pas plus haut que le bas du dos, l'ombrelle sera TROP COURTE pour être fixée à ce type de fauteuil !

Lors d’un bain de soleil avec « cush’n shade », le visage est à l’ombre, ce qui permet de garder le corps frais et agréable malgré la chaleur.

Afin de ne pas être endommagé pendant le transport, le cush'n shade est livré démonté ! Le montage est simple et rapide, sans colle ni vis ni outils !

Une petite poche plastique, gonflable, est livrée pour jouer le rôle de coussin, à insérer dans le tissu. Vous pouvez ainsi régler la "dureté" de l'oreiller.

Enfin, une petite sangle élastique est incluse dans ce nouveau modèle. Elle permet d'attacher le cush n shade à un dossier ( transat, chaise, fauteuil ... )

A noter que Tenrev propose un autre produit original pour l'extérieur, la plage ou le pique nique. Il s'agit de la chaise suédoise Egolife

Notions essentielles sur le bronzage et l'utilisation de l'ombrelle cush 'n shade:

Le bronzage est un procédé qui doit être utilisé avec modération. Commencez avec une protection élevée (indice SPF, en fonction de votre type de peau) et au fur et à mesure que votre peau bronze, réduisez progressivement l’indice de protection comme conseillé par les laboratoires de produits solaires. Le coups de soleil est le résultat d’une exposition prolongée aux rayons Ultra-Violets (UV) et doit être évité à tout prix.

La peau pèle après une surexposition et votre bronzage s’en va avec ! Evitez ceci en utilisant la protection adaptée et en l’appliquant régulièrement, plus particulièrement après la baignade. Pensez à boire souvent quand vous vous exposez au soleil, on se déshydrate rapidement. Il est recommandé d’utiliser de bonnes crèmes hydratantes pour nourrir votre peau qui restera bronzée et évitera de peler.

Quand vous utilisez des lotions ou huiles de bronzage, nous vous suggérons d’utiliser un produit bronzant sans huile minérale. L’huile minérale est trop épaisse pour pénétrer profondément dans la peau, bouche les pores, reste grasse et empêche l’écran total et les autres ingrédients de pénétrer au-delà des couches superficielles de la peau. En bref,  votre bronzage durera plus longtemps si vous utilisez un produit sans huile minérale.

Le soleil a aussi des effets bénéfiques une source fiable de vitamines D et une élimination du TAS (Trouble Affectif Saisonnier) dont les symptômes sont insomnies, prise de poids, dépression, tristesse. Il est prouvé que l’exposition aux Ultra-Violets peut avoir les mêmes effets que l’activité physique, tels que diminuer la tension artérielle, réguler les pulsations cardiaques au repos et à l’effort. De plus, la lumière du soleil aide à réduire les risques de cancer du sein, du colon et de la prostate. Une exposition modérée au soleil combinée à l’utilisation de produits solaires peut aider à optimiser les effets bénéfiques du soleil, comme la nature l’a prévu.

  • Pourquoi ai-je besoin d’un « cushnshade » ?

Si vous voulez donner à votre visage une vrai protection contre les effets nuisibles et vieillissants des radiations d’UV, alors vous voudrez vous allonger sous la protection indice 50+ du « Cushnshade » (Certifié par l’ARPANSA : Agence australienne de sécurité contre les Radiations et le Nucléaire ).

Si vous aimez vous relaxer au soleil tout en bronzant, si vous trouvez difficile d’être confortablement installé et même quelques fois vous attrapez un torticolis quand le soleil descend alors vous devez vraiment utiliser « Cushnshade ».

Si vous aimez avoir un oreiller pour caler votre tête et votre cou pendant que vous vous relaxez, alors vous aimerez le confort de l’oreiller de « Cushnshade ».

Si vos cheveux sont colorés ou permanentés alors vous connaissez déjà les effets néfastes du soleil, les rendant délavés, secs et crépus. Parce que le soleil enlève la couleur et assèche les boucles, il peut aussi rendre les cheveux ternes.

  • Comment fonctionne un « cush'n shade » sur une chaise longue?

Cush’n shade s’adapte à tout type de chaise longue sans attaches supplémentaires !

La sangle de transport s’ouvre pour pouvoir accueillir la petite poche amovible fournie après l’avoir remplie de 100g de sable, cailloux ou d’une petite poignée de pièces. Cela fait office de contre-poids avec le poids de la tête de l’usager, gardant  « cush’n shade » fermement en place, même par grand vent. Si vous utilisez du sable vous bénéficierez d’une sangle plus confortable.
  • Comment puis-je changer l’oreiller et l’ombrelle?
  • Toutes nos housses s’adaptent automatiquement au cadre en ouvrant simplement l’attache velcro pour l’ombrelle et en glissant la housse sur l’oreiller . ça ne peut pas être plus simple!
  • Quelles sont les instructions de lavage ?
  • Déshabiller le cadre, retirer les garnitures de la sangle de transport. Laver séparément, lire la notice d’instructions.
Commentaires

Commentaires des clients 5 item(s)

_
Bonjour, merci de m'écrire à contact@tenrev.com pour que je vous envoie la pièce manquante. Je m'excuse pour la gène occasionnée. m vernet, gérant
Note
(Posté le 23/05/2017)
_
J en aie commandée 2 résultats il me manque la toile du dessus au second et pas de recours s il les 2 avaient été complet s aurait été bien mieux
Note
(Posté le 22/05/2017)
_
parfait petit bain de soleil ! ! !
Note
(Posté le 22/02/2017)
_
emporté en Martinique cet hiver, super je conseille
Note
(Posté le 19/02/2017)
_
c'est très utile je donne un avis positif sur cet ustensile
Note
(Posté le 17/02/2017)