sky dancer publicitaire

Grille Liste

Par ordre décroissant

1-48 of 59

Page :
  1. 1
  2. 2

Grille Liste

Par ordre décroissant

1-48 of 59

Page :
  1. 1
  2. 2

Un sky dancer est une manche à air géante

Un skydancer s'élève dans l'air grâce à une soufflerie verticale permanente. Cette espèce de manche géante ou chaussette permet d'attirer l'attention, de capter le regard ! C'est un excellent moyen de publicité sur le lieu même de l'évènement. Bien noter que la soufflerie est permanente. Si elle est stoppée, le sky dancer se dégonfle immédiatement. Toutes nos manches sur Tenrev ont un diamètre de 43 à 45 cm. Il existe basiquement 2 types de sky dancers. Sur une seule jambe ou sur deux jambes :

L'unijambiste ne nécessite qu'une seule soufflerie. Il monte au plus haut à environ 8 mètres. Si il dépasse cette hauteur, il risque de rester au sol ou de se plier trop fréquemment. La soufflerie ne sera pas assez puissante pour le soulever. Sa forme sera souvent un personnage, un bonhomme, un clown ... Il signale le lieu de la fête, de l'animation, du magasin dans lequel se déroule un événement !

Le sky dancer le plus simple dans cette catégorie n'a pas de personnage, c'est ce qu'on appelle une manche gonflable ou manche folle, ou manche à air. Dans ce cas, il s'agit d'un simple tube gonflable qui claque au vent. Pas de bras, pas de tête, juste une chaussette. Simple mais efficace, on vous voit de loin !

Enfin le modèle bonhomme géant sur deux jambes utilise 2 souffleries. Ce sky dancer fait " plus réel " car avec ses deux pieds il semble plus humain ! Et il danse ! On le voit souvent lors de rencontres internationales de football, au bord des stades. On dirait qu'il appelle la foule à danser. Enfin, nous pourrons peut être vous proposer un sky dancer occasion, questionnez nous. Très très sympa comme moyen de communication. ESSAYEZ ...

5 0 6 4.8333333333333