SANS FIL PROMO ! Laser de Noël 6 images au choix batterie ou secteur

Plus de vues

SANS FIL PROMO ! Laser de Noël 6 images au choix batterie ou secteur

Prix normal : 117,90 €

Special Price 99,99 €

5 0 6 4.85

Disponibilité : En stock

Mini laser autonome SANS FIL 6 images de noël.
Comprend un laser + une boite + une batterie + un chargeur secteur
OU
Description

Détails

Laser autonome ( sans fil ) :

 

Contenu livré avec ce laser autonome :

-          1 mini laser de Noël, qui projette 6 motifs en rouge et vert

-          1 boîte de protection rectangulaire rouge

-          1 adaptateur secteur 220 v

-          1 batterie rechargeable avec divers cordons de recharge

-          1 trépied

Même les lasers d'extérieur se protègent ...  : Comment protéger un laser de Noël ?

La démonstration vidéo ci-dessous vous permet de savoir si ce laser sera adapté à votre maison. Je me "promène" avec un laser à la main face à une maison, et on peut ainsi voir EN REEL la taille des motifs, les couleurs, la surface couverte par rapport au recul ... Des informations très intéressantes pour vous rendre compte du rendu sur votre propre façade !

 Quel recul surface couverte pour ce projecteur d'animation de Noël ? Quel recul surface couverte pour projecteur animation de noël en façade ?

Détails de ce contenu :

Le mini laser de Noël, qui projette 6 motifs en rouge et vert :

Il s’agit d’un mini laser composé de 2 diodes qui éclairent un petit disque imprimé de 6 images de noël. Ces images sont donc projetées sur la façade de la maison, et elles tournent sur elles-mêmes. Les motifs sont : 1 bonhomme de neige, 1 père noël, 1 flocon, 1 cloche, 1 sapin et une pluie d’étoiles. Pour en savoir plus sur ce petit laser, vous pouvez lire plus de précisions dans la page du laser vendu seul ici.

 

La boîte de protection rouge :

Cette boîte est tout simplement une protection contre la pluie, la neige, le gel, le froid. En effet le laser décrit ci-dessus est conçu pour une utilisation en intérieur. Lorsqu’il sera placé dans la boite, alors il sera possible de le placer dehors, protégé par la boîte. A noter aussi qu’il y a un effet de chauffage à l’intérieur de la boîte. La chaleur produite par le laser va réchauffer l’intérieur de la boîte et permettra au laser de mieux supporter le froid.

 

L’adaptateur secteur :

Il s’agit simplement d’un câble de branchement du laser sur une prise de courant. Sortie 5 volts. Si vous utilisez cet adaptateur, il vous faudra donc une prise de courant à proximité du laser, ou bien utiliser une rallonge électrique pour le brancher.

 

La batterie rechargeable :

Cette batterie permet de ne pas utiliser l’adaptateur secteur. C’est comme si vous utilisiez le laser avec des piles. On imagine bien que c’est très pratique car il n’y a aucun fil ! Cependant le revers de la médaille est qu’il faut recharger cette batterie toutes les 7 heures environ. Pour cela vous disposez d’un cable USB qui se branche sur un ordinateur. Si vous disposez d’une prise de courant avec sortie USB ( non fournie, cela peut par exemple être une prise de chargeur d’iphone ), alors vous pourrez recharger votre batterie sur secteur au lieu de l’ordinateur. Accessoirement la batterie est livrée avec d’autres cordons qui permettent de recharger des téléphones ( iphone, samsung etc … )

 

Le trépied :

Il s’agit simplement d’un petit pied flexible qui se visse sous la boite de protection. Cela permet de stabiliser la boite sur le sol et de l’incliner si besoin pour projeter plus ou moins haut les images sur la façade.

 

 

Utilisation du laser autonome :

 

Vous placez donc le laser dans la boite rouge. Vous le branchez soit à la batterie soit au secteur. Au besoin, vous pouvez le coupler à un programmateur ( non fourni ) qui vous permettra de régler des plages horiares de fonctionnement. Ensuite il n’y a plus qu’à placer le laser en face de votre façade. Pour couvrir correctement une façade, l’idéal est d’éloigner le laser d’ environ 5 mètres. Ainsi l’image sera nette et suffisamment lumineuse pour couvrir environ 4 mètres de large sur 3 mètres de hauteur. Plus vous éloignez le laser, moins les couleurs seront lumineuses, surtout le rouge !

L’idéal est de projeter les images sur une façade BLANCHE ! Plus la façade est sombre, moins les motifs ressortent !

 

 

Présentation Radio RMC :  Comment choisir un laser de Noël ?

Choix d'un laser de Noël : Comment choisir un laser de Noël ?

Le laser autonome ( ancien modèle de boite )  : le projecteur de noël autonome

Nous nous permettons de vous suggérer aussi notre dernier modèle de projecteur de Noël à LED en façade !

Commentaires

Commentaires des clients 6 item(s)

_
Très sympa et pratique le sans fil ... merci pour la livraison ultra rapide en point relais ... je recommande à 100% ce produit et votre sérieux !!!
Merci !
Note
(Posté le 05/12/2017)
_
c'est une très bonne idée merci d'y avoir pensé au sans fil
Note
(Posté le 27/11/2017)
_
Bonjour la batterie peut être rechargée plus de 1000 fois. Chaque recharge lui permet d'alimenter le laser pendant environ 7 heures.
Michel Vernet, gérant
Note
(Posté le 14/09/2017)
_
Bonjour ,combien de temps dure la batterie et combien de fois peut on la recharger, merci et bonne soirée
Note
(Posté le 06/09/2017)
_
Avec la boite de protection, pas de souci. Michel, gérant
Note
(Posté le 20/01/2017)
_
Bonjour,
Vous indiquez qu'une utilisation en dessous de 5° est impossible, même dans le boitier de protection ?
Note
(Posté le 04/12/2016)