perche de nage prototype test

Effectivement, ce sont plus des prototypes que de vrais appareils. Ce sont les perches les moins chères, idéales pour tester le produit à moindre coût. Nous vous conseillons en effet de tester la perche de nage sur place, notamment par rapport à son concurrent élastique. Vous constaterez que la perche est confortable, on peut nager très longtemps, plusieurs heures même, et à son rythme. Par contre ce n’est pas le cas de l’élastique avec lequel on est obligé de produire un effort très intense et forcément très bref, réservé aux sportifs de très haut niveau !

Rappel : à la base, il y a 2 modèles de perche de nage : le prototype, ancien modèle. Et le " pro " , dernier modèle de la gamme. Les 2 perches de nage statique se distinguent par leur finition, et par l'attache à la ceinture qui est très fragile sur l'ancien modèle prototype ( donc les perches de cette page ), et plus élaborée sur le dernier modèle de perche de nage sur place pro. Ci-dessus vous découvrirez donc les premiers modèles de notre perche, les prototypes, de fabrication " maison " , assemblées ici à Dole dans le Jura il y a quelques années aux débuts de la société Tenrev. Le modèle de perche le plus simple est constitué d'une perche télescopique et d'une ceinture. il ne vous en faut pas plus pour nager, c'est suffisant ! Ensuite il existe des accessoires facultatifs, comme les flotteurs chevilles ou encore le lecteur de musique MP3 étanche par exemple. Cependant nous conseillons vivement les flotteurs pour des raisons de confort. Nager le crawl sans flotteurs est très délicat, il est quasi impossible de trouver l'équilibre.

Enfin nous conseillons plutôt d'acheter un modèle de la nouvelle gamme. Ici dans cette page, les prototypes ont plus valeur de produit de test. Découvrez les détails dans chaque fiche produit ci-dessus

5 0 4 4.5