Mini laser de Noël avec Boite de protection

Plus de vues

Mini laser de Noël avec Boite de protection
79,90 €
5 0 1 4

Disponibilité : En stock

Boite de protection avec mini laser de noël 6 motifs
OU
Description

Détails

Laser de noël avec boîte de protection extérieure :

 

Contenu livré avec ce laser extérieur :

-          1 mini laser de Noël avec 6 motifs en rouge et vert

-          1 boîte de protection rectangulaire rouge

-          1 adaptateur secteur 220 v

-          1 trépied

Détails de ce contenu :

Le mini laser de Noël avec 6 motifs en rouge et vert :

Ce petit laser de quelques centaines de grammes, 13 X 5 cm environ, projette des images de noël en rotation. Les images peuvent aussi être statiques, il suffit de sélectionner le mode voulu à l’arrière du laser. Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre dans la page d’achat du laser tout simple sans la boite, la description est plus complète ici.

 

La boîte de protection rouge :

Cette boîte permet d’exposer le mini laser aux intempéries extérieures. Sans cette boite, on ne peut pas utiliser le laser dehors, il faut impérativement le protéger contre le froid et l’humidité. C’est une boite relativement simple, et si vous souhaitez en savoir plus, rendez vous ici sur la page de la boite vendue seule.

 

L’adaptateur secteur :

Dans cette page, le laser fonctionne donc sur secteur. Il faut donc le brancher à l’aide de l’adaptateur fourni, soit directement à une prise de courant, ou à une rallonge extérieure. Il faut alors passer le câble dans le plus gros trou, sous la boite de protection. Le plus petit trou dans la boite sert à y visser le trépied.

 

Le trépied :

Le trépied est flexible, mesure environ 10 cm de haut et est utilisé pour poser la boite de protection sur le sol. Il suffit de le visser sous la boite dans le petit trou prévu à cet effet. Ensuite vous pouvez orienter la boite pour diriger le faisceau. On notera que par grand vent, le trépied est insuffisant, le laser peut se coucher sur le côté. Il faut alors caler le trépied avec une pierre par exemple.

 

 

Utilisation du laser avec protection :

 

Si vous souhaitez utiliser le laser à l’intérieur, alors vous n’avez pas besoin de le placer dans la boite. Par exemple si vous disposez d’une grange en face de votre façade à illuminer, alors vous placez le laser dans la grange, il sera à l’abri. Et vous dirigez le faisceau vers votre façade.

Si vous placez le laser dehors, alors vous l’enfermez dans la boite, vous vissez le trépied sous la boite et vous branchez le secteur. Vous le placez à environ 5 mètres de votre façade, ce qui vous permettra d’illuminer environ 4 mètres de largeur sur 3 mètres de hauteur.

Pensez bien à projeter les images sur une surface la plus claire possible ! Si votre façade est sombre ( un chalet en bois par exemple ) alors la luminosité des images sera très très atténuée !

Présentation Radio RMC :  Comment choisir un laser de Noël ?

Choix d'un laser de Noël : Comment choisir un laser de Noël ?

Commentaires

Commentaires des clients 1 item(s)

_
intéressant
Note
(Posté le 01/08/2017)

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)