PROMO -10% souffleur 600 watts

Plus de vues

PROMO -10% souffleur 600 watts

Prix normal : 69,90 €

Special Price 59,90 €

Disponibilité : En stock

PROMO -10% souffleur 600 watts, à main pour gonflable fermé
OU
Description

Détails

vidéo rouleau gonflable voir une démonstration de la pompe ( pas exactement le modèle vendu ici, mais même principe ! )  rouleau gonflable

souffleur à main 600 watts :

Il s'agit d'un gonfleur de structure gonflable fermée .

Cette petite soufflerie à main de 600 watts est destinée à gonfler une structure gonflable fermée, c'est à dire une structure qui n'a pas besoin d'être alimentée en air en permanence. Les structures gonflables utilisables avec ce type de pompe sont donc les ZORB BALLS, les ROULEAUX GONFLABLES, les WATER BALLS ( bulles gonflables pour jouer sur l’eau )  etc ... toutes les structures qui sont bouchées pendant le fonctionnement

Trois embouts sont vendus avec la pompe, à brancher au bout du flexible. Cela dépend du type de gonflable que vous avez à gonfler ou à dégonfler. Voyez les 3 images à propos des embouts :

L'embout présenté à côté d'une valve grise est spécifique aux rouleaux de type zorb ou rouleaux gonflables. Ces gonflables ont une valve anti-retour, et cet embout va donc permettre de forcer le gonflage qui est impossible si on ne presse pas la valve à l'intérieur.

Les 2 autres embouts sont de diamètres différents, pour des structures gonflables de tailles variées.

Utilisation pour dégonfler :

Il est également possible de DEGONFLER au lieu de gonfler. Il suffit de changer d'orifice ( 1 orifice de gonflage de front, et sur le côté de la pompe, 1 orifice de dégonflage ) . Cette fonctionnalité est évidemment très pratique pour enlever toute bulle d'air et plier le gonflable facilement ! Cela est même indispensable lorsque l’on doit ranger un rouleau gonflable qui va peser 80 kilos. Si il subsiste de l’air à l’intérieur, il ne pourra pas être ni plié ni rangé !

Contrairement à d'autres souffleries du même type, ce modèle dispose d'un bouton marche / arrêt. Cela permet de librérer les mains qui n'ont pas à appuyer en permanence sur une sorte de gachette. Ce détail a son importance car on a souvent besoin de manipuler le gonflable avec les mains pendant le gonflage. par exemple une water ball va beaucoup bouger et il faut en permanence ajuster l'endroit dans lequel on insuffle l'air ... Et on a donc besoin des 2 mains !

Cas des gros gonflables :

Pour les grosses structures qui nécessitent un gonflage permanent, ou encore pour gonfler des structures fermées très très rapidement en 2 ou 3 secondes seulement, vous pouvez opter pour une soufflerie professionnelle 1500 watts ! N'hésitez pas à acheter une soufflerie plus puissante que ce que votre gonflable peut supporter. En effet tous les gonflables disposent d'ouies de dégonflage. Il suffit donc d'ouvrir légèrement ces ouies si vous utilisez un gonfleur sur-puissant. Ainsi vous pourrez adapter votre soufflerie à tous les produits, petits ou gros. Ce ne sera pas possible avec une soufflerie sous-dimensionnée !
Dans ce cas présent de gonflage d'une grosse structure, cette petite pompe à main sera utile pour finaliser le gonflage. Vous utilisez la grosse soufflerie en premier. Puis vous terminez avec la petite pour " peaufiner " ! Pour le dégonflage également, la petite soufflerie à min permettra d'éliminer le moindre filet d'air à l'intérieur de la structure. Vous pourrez ainsi la replier beaucoup plus facielement, sans air à l'intérieur !

Autres structures gonflables :

Chez Tenrev nous vendons ce que l'on appelle des SKY DANCERS, dont le rôle est d'attirer l'attention de loin. Ces produits se gonflent avec une grosse soufflerie qui souffle en permamence de l'air vers le haut pour élever la colonne de tissu comme cette manche. Il existe quantité de formes, comme par exemple ce danseur géant sur 2 jambes, ou encore ce personnage avec banderole publicitaire. Enfin, encore pour attirer l'oeil et promouvoir une marque haut dans le cile, il existe ce bonhomme publicitaire totalement imprimé aux couleurs de l'entreprise.
Commentaires