Colle Colh2o

Grille Liste

Par ordre décroissant

5 article(s)

Grille Liste

Par ordre décroissant

5 article(s)

Colle étanche pour tout coller sous l'eau.

A l'origine cette colle est faite pour réparer les liners de piscine, mais elle peut avoir de multiples usages. En effet une cartouche de colh2o sera utile pour tout réparer dans la maison. Coller des planches. réparer un tuyau de machine à laver. Colmater une fuite de robinet etc ... Bien noter que sur le site nous utilisons les termes mastic et colle. Mais il n'y a pas de différence. Il s'agit juste d'utiliser des termes différents pour ne pas se répéter. A la norme alimentaire, le colh2o pourra aussi servir dans un aquarium. Attention il faut tout de même protéger la réparation pendant les 24h00 de séchage afin que les poissons ne la sucent pas.

Vous l'avez compris, acheter une cartouche de colh2o est forcément utile. Conservez bien la cartouche bouchée avec une pointe de colle dans la buse. Elle se conservera environ une année. Surtout pensez bien à poncer les surfaces à réparer avant collage. Cela permet de nettoyer les surfaces, mais aussi de les rendre rugueuses et accrocheuses à la colle.

Vous êtes nombreux à nous demander quelles sont les différences entre procol, proflex et colh2o ? Il n'y a en fait pas vraiment de différence. Ce sont là  3 colles de marques différentes, mais aux usages identiques, à savoir en premier lieu : coller sous l'eau. Il n'y a pas de colle plus appropriée dans un cas ou dans un autre. Elles répondront toutes les 3 à votre besoin. A vous de choisir la marque que vous préférez. Proflex est la marque la plus ancienne, la plus connue. Elle existe depuis plus de 20 ans. Ensuite la colle Procol est née en 2010, lancée sur le marché par un ex collaborateur de proflex. Et enfin la colle Colh2o, lancée sur le marché  en 2014. Il s'agit en fait de notre marque distributeur chez Tenrev. Nous sommes les seuls à vous proposer cette marque. Nous recommandons aussi la marque de colle piscine Procol. Découvrez tous les détails d'utilisation dans chaque fiche produit ci-dessus.

Cas du colh2o transparent :

A signaler le point particulier du procol transparent. En effet, ce coloris est souvent choisi. On le comprend bien, utiliser une colle incolore est bien pratique. Cependant, il faut noter que le transparent jaunit avec le temps. Après quelques années, votre réparation prendra des coluers miel à force d'être exposée au soleil. A moins bien entendu que votre réparation ne soit pas expoée à la lumière. Enfin le colh2o transparent reste gluant plusieurs semaines. Bien que sec 24h00 après la pose, il restera néanmoins visqueux, comme si il n'était pas sec. Cela n'aura pas d'impact sur la réparation car la colle sera bien prise, mais au toucher, ce n'est pas très agréable de sentir un matériau qui reste un peu collant !

Autres informations à connaitre à propos des colles étanches ici.

Visitez aussi le blog à propos des colles .

5 0 4 5